Écrit par Ming le 27 juin 2024.
Paris fashion week printemps-été 2025 s'est clôturée le 23 juin 2024 .J'ai eu de la chance de pouvoir "assister" personnellement au défilé Kenzo le 19 juin au jardin du palais royal à Paris.Non je n'ai pas été invitée mais le jardin était resté ouvert au public.
Seul un périmètre était clôturé pour le défilé. Merci kenzo. Il y avait une super bonne ambiance car les fans des différents invités étaient venus nombreux pour les soutenir.
Avez-vous repéré un nouveau visage à l'occasion du défilé Kenzo ? Il est entré parmi les premiers et acclamé par ses fans.Qui est-ce ? Qui est ce jeune homme tout mignon au look jeune et dynamique ?C'est keung To, un jeune chanteur de Hong Kong, l'ambassadeur de Kenzo à Hong Kong.
Il portait un beau pull bleu avec des perles et un tigre. A mon avis, c'est un petit tigre perdu dans la galaxie un peu comme keung To qui découvre la Paris fashion week avec ses bâtiments historiques gigantesques et magnifiques.
Il portait par dessus de ce pull un long manteau en jean bleu avec une grosse capuche inspiration Star Wars, l'un des films préférés de Nigo, le directeur artistique de Kenzo.
Quant au défilé, il n'y a rien a dire. Le show avait un style minimaliste à la japonaise mais dans un cadre prestigieux. C'est vraiment le mariage des cultures orientale et occidentale.Tout cela pour qu'on se concentre sur les pièces de la nouvelle collection.
© Bazar des tendances
J'aime beaucoup la nouvelle collection parce que j'aime les couleurs vives au retour du beau temps super fraîche sur une peau matte; les motifs sur la nature (fleurs et bambou) et sur les animaux comme s'ils sortaient des mangas japonais. C'est tout mignon.Tout ça c'est tellement gai et dégage une énergie positive.
Vous avez sans doute remarqué que les fans de Keung To, qu'on surnomme les ginger sweets ( ou les bobonnes Keung par les haters, pas sympa ça) venant de Hong Kong, de la grande Bretagne, des Pays-Bas, de la Belgique et même du Canada, sont plutôt des femmes matures. Oui, certaines chansons de Keung To portent des messages profonds et il faut parfois une certaine maturité pour les comprendre.
Bien entendu, en raison de leur maturité, ses fans ont un pouvoir d'achat plus élevé, ce qui n'est pas négligeable pour Kenzo.
Les fans des autres invités ont trouvé les ginger sweets très sympathiques et ont du coup acclamé Keung To à son arrivée et à sa sortie. Une parisienne, fan de Vernon, dit qu'il n'y a pas d'âge pour soutenir son idole. C'est chouette de voir cela.Jouons le jeu ensemble ça me fait plaisir de soutenir votre chouchou. Oui, keung To est notre chouchou, notre petit frère, notre fiston ou encore notre petit fils. cet amour est évidemment inconditionnel.Grâce à cet accueil chaleureux keung To s'est montré très souriant dégageant tout son charme et sa spontanéité.
Merci kenzo d'avoir invité Keung To. À l'année prochaine je l'espère.
Comments